Cuisine turque sur une voyage Bleu
Découvrez la côte méditerranéenne avec une voyage en Turquie à bord d'un bateau Turquie Goélette. Cette fête est incomparable à quoi que ce soit! Nous vous invitons à bord d'un Goélette (en bois, construit et décoré dans un style traditionnel turc) afin d'échapper à la vie trépidante de routine et se relaxer sous le soleil et caressée par la brise de mer. Lors d'une voyage bleue, vous aurez assez de temps pour les activités les plus préférés: la lecture, de repos journalier, la natation, la plongée, le kayak, la pêche et bien d'autres. Vous pouvez profiter de la visite des lieux historiques qui sont le patrimoine des civilisations anciennes. À ce moment, votre équipe de Blue Cruise surveille anxieusement la mise en œuvre de tous vos souhaits et vous rend également profiter de la cuisine turque. Cuisine turque a évolué à partir d'une combinaison de trois éléments clés - la terre fertile, l'institution de la cuisine de palais et forte tradition de respect pour la nourriture. Les membres d'équipage de votre voyage bleue suivent toutes les traditions.
Quelques mots sur la cuisine turque Les boulangeries les plus populaires en Turquie sont le pain blanc (ekmek), pain plat cuit (pide), anneaux parsemé de graines de sésame (de simit) et finement roulées comme une feuille de papier, de larges couches de pâte (Borek). Quant à la viande, il est tout d'abord, bien sûr, brochettes (viande cuite sur un feu ouvert) où partout dans le monde, il est appelé barbecue. Aujourd'hui, kebabs sont préparés par non seulement la viande, mais aussi poisson et la volaille. Brochettes sont cuits sur le feu de charbon, parfois dans un pot, mais sans eau. Le goût de brochettes provient de l'excellente race de viande de qualité de moutons et de bovins cultivés sur des pâturages ouverts. Un autre viande populaire est délicieux boulettes de viande (kofte) -minced la viande crue, mélangée avec des épices et des œufs, servis sous forme de pastilles que crus ou roasted-.
Il ne est un secret que la Turquie est célèbre pour ses mers. Et où la mer est, il ya des fruits de mer luxueux et les plus délicieux. Le moyen le plus populaire de la cuisson d'un poisson est griller sur du charbon. Vous pouvez essayez le rouget, espadon, poulpe, la seiche, huîtres, patin, daurade, le homard et tous sont très frais. Toute gastronomique apprécierait tout.
À ne pas oublier sont les légumes qui vous rafraîchir pendant les déjeuners dans la chaleur de l'été. Poivron, la tomate, l'aubergine, la courgette farcies de viande est appelée dolma (du verbe à combler). La farce est faite à partir de riz avec de la viande hachée. Le plus souvent, les poivrons verts sont utilisés pour dolma. Souvent sous forme de légumes cuits est avec leurs propres jus et l'huile d'olive. La cuisine turque est une fête pour l'estomac. Cela est particulièrement visible dans les desserts. La Turquie est le lieu de naissance de abricots, les cerises, les figues. Les fruits sont consommés frais et séchés ou cuits comme des confitures et des conserves. Plus délicieuse marmelade de coing, de la confiture de griotte et confiture de rose pétale peuvent être considérés comme en Turquie.
Le plus célèbre est baklava (gâteaux minces saupoudré de noix et trempés avec du sirop de sucre). Pouding turque (muhallebi) est premade à partir du lait avec de l'amidon, farine de riz, citron, poulet - mais sans les œufs et l'huile. Un autre est lokma - frit pâte avec le sirop. Il existe de nombreux autres desserts comme halva, pâte d'amande ... Toutes sont desservies principalement avec un café turc. Les Turcs boivent un peu, comme expresso. Dans la matinée, les Turcs sont beaucoup plus disposés à boire du thé. Ici, il ne est pas brassée et servi dans de petits verres originaux. Le thé est même inclus dans l'horaire de travail. Malgré la tradition islamique, les Turcs consomment considérablement alcool. Bière, vin (Turquie est le berceau de Dionysos -le dieu grec de la vinification) et célèbre et national "Raki», qui est le plus souvent mélangé avec de l'eau froide. Après addition d'eau, Raki devient blanc; donc son deuxième nom est «lait de lion». Turcs boivent aussi Ayran (yaourt dilué avec de l'eau).
Vacances sur bateau Turquie de voyage turque est confort, détente et des émotions positives dans la mer céleste. Avoir une belle voyage Bleu.