Goélette de bateaux le long des îles grecques (Lipsi)

Au 10 kilomètres à l'est de Patmos, vous pouvez naviguer sur une petite île de Lipsi (Lipsoi, Lipsey) dans votre Charte Bateau Turquie. Lipsi est l'une des petites îles de la mer Égée (partie de l'archipel du Dodécanèse et connus sous le nom Sporades du Sud). Le nom "Lipsi" a le plus grand et seulement île habitée dans le groupe. Lipsi est peut-être l'un des célèbre et le plus visité au sein de cette jolie île grecque du Dodécanèse.

Le seul règlement est la ville portuaire du même nom de Lipsi, situé dans une petite baie pittoresque. Il ya de grands cafés et tavernes dans le village où vous pourrez déguster des spécialités locales. Par ailleurs, vous devriez certainement essayer le miel de thym, fromage, raisins et excellent vin.

Turquie Charte Bateau

En dépit de la très petite zone de l'île, il ya beaucoup de bonnes plages de cristal - l'eau claire et des baies pittoresques. Faites une halte dans Lipsi pendant votre Charte Bateau Turquie et marcher autour de l'île. Aucun des plages de l'île est plus d'une heure de marche du port principal qui est aussi appelé Lipsi. Les plages de sable et de galets Liendo et Kampos se trouvent à proximité du centre, mais la plupart des clients de la Turquie Charte Bateau préfèrent criques plus attrayants adjacentes à Katsadya (Katsadiya) et Papandriya qui sont à 2 kilomètres au sud du port. Un autre chemin mène à l'ouest de la ville et est protégé par les plages de sable peu profondes du golfe de Platis Yialos seule taverne. Les plages de la côte Est est beaucoup plus difficile d'accès - Hohlakura gravier, de sable et de gravier désert Ksirokambos Turkomnima et relié à la ville principale seulement les routes de campagne. La plage au sud-est du Cap Monodendri est connu comme le nom l'indique, son arbre de genévrier solitaire, et, récemment, très populaire auprès des nudistes.

Expérience Turquie Charte Bateau va vous montrer une île fabuleuse avec un climat méditerranéen doux et la nature inhabituelle. En raison de la subordination monastère byzantin des autorités Patmos, monuments religieux dominent le riche patrimoine culturel de l'île. Lipsi est administré comme une partie de la région de Kalymnos. Dans Lipsi, vous trouverez de nombreuses petites églises et monastères. Parmi les temples les plus intéressants de l'île, l'une se distingue l'église de PanagiaHaro (7-8 siècle après JC), qui stocke l'icône miraculeuse de la Vierge. Vous pouvez également visiter l'église de Saint Jean le Théologien (la plus grande église sur l'île), l'église de la Vierge, l'église de Agia nectar, église Saint-Nicolas, l'église du prophète Elie.