Une brève croisière goélette itinéraire sur la côte méditerranéenne de la Turquie
Nous quittons Bodrum voyage bleu vers le Sud-Est. Après 9 miles, vous rencontrerez l'île de Orak et l'emplacement de Cokertme. Ensuite, les croisières en kayak au petit village de Oren avec les ruines de ceramus ancienne. Akbuk est l'un des meilleurs ancres. La plage de Cléopâtre (île de Sedir), considéré comme l'un des 20 plus belles plages du monde, est un must. Légende-il que Antonio a le sable blanc du Sahara en particulier pour sa bien-aimée Cléopâtre. Le précieux sable de cette plage est protettissima et les nageurs sont tenus de prendre une douche avant de quitter la plage de ne pas porter même un grain.
Votre Turquie bateau goélette ferons une croisière à Tuzla (Ballisu Bay) le long d'une petite baie aux eaux cristallines et de Sept-Îles, un petit archipel de sept îles et îlots. Vous croiserez la baie de Gökçeler, un tronçon plein de rochers et hauts-fonds. Plus tard, nous arrivons à l'extrémité ouest de la péninsule Deveboynu (Cap Krio); un point particulièrement critique pour les vents qui génère souvent des mers très agitées. Les premières ancres que l'on rencontre sont tous de très beaux endroits; Palamut Bay, île Baba et Kargi baie.
A quelques miles de là, il ya l'île grecque de Symi. Le premier port que l'on rencontre dans le golfe du Yesilova est un petit village de pêcheurs de Bozburun. Avant de monter la côte pour se rendre à Marmaris, la goélette se arrête Bozukkale (ancienne Loryma). Vous approchez lentement dans Marmaris plongeant dans les eaux turquoise dans les baies de Gebe Kilise, Kadirga et Turunc. Ensuite, vous arrivez à Marmaris, situé le long d'une baie pittoresque, préservé par des montagnes, entièrement couvertes de pins, qui durent jusqu'à belles plages de sable. Aujourd'hui, Marmaris est surtout connu pour son centre artistique et culturel, et les deux ports préserver les ruines d'un temple circulaire originale dédiée à la déesse de l'amour. Non loin de Marmaris, votre bateau Turquie devrait mouiller dans Ekincik où vous pourrez visiter la nécropole antique de Caunos environ 5 miles intérieures par un bateau de rivière.

Ensuite, votre bateau Turquie atteindra sur l'île de Baba avant d'entrer dans le golfe de Fethiye où sur le flanc ouest se ouvre la baie Skopea et 12 îlots avec le village de Gocek. Vous pouvez partager une semaine pour une croisière sur le golfe de Fethiye. Les ancrages sont les plus passionnants de la péninsule; Kapi Creek sur la partie sud de la baie entourée d'une forêt. Puis naviguer à Fethiye, l'ancienne Telmessos qui était la ville lycienne plus important le long de la côte. Il est dit que son nom dérive du fils d'Apollon, Telmesso. Parmi l'une des plus célèbres destinations touristiques en Turquie, Fethiye se étend le long d'une baie semi-circulaire protégé par douze îles et offre la beauté naturelle et les sites historiques sont uniques dans le monde. Après Kalkan, votre bateau en bateau Turquie pouvez naviguer vers une petite baie de Kaputas avec la Grotte Bleue. Le prochain arrêt est Kas; quelques miles de l'île grecque de Kastellorizo (Meis en turc) célèbres pour le film de «Il Mediterraneo".
Après, vous pouvez visiter la ville engloutie de Simena, avec un théâtre antique, tombes et églises anciennes de la période byzantine qui peut être vu à travers l'eau claire. Le nom "Kekova" signifie "plaine de thym" en turc et en décrit la région englobant l'île de Kekova, les villages de Kalekoy et Ucagiz et les trois anciennes villes de Simena, Teimussa (Ucagiz d 'aujourd'hui) et Tersane. Route du bateau au port de Gênes, totalement déserte et magnifique baie dominée par une impressionnante falaise. Ensuite, arrêtez à Tekirova Bay, où la ville de Phaselis est situé. En route, votre bateau goélette Turquie ferons une croisière à travers la baie de Alacasu. Après Phaselis, la côte jusqu'à Antalya Kemer est plat et sans ancrages soulagement. Antalya est intéressant à visiter pour le charme de la vieille citadelle, ses rues sinueuses et de merveilleux exemples de bâtiments de style ottoman.