Bodrum Coupe Turquie bateau régate
"Le Bodrum City Cup" est généré avec une population d'environ 2 000 amateurs de bateaux Turquie comme une ville de la mer à Gumbet avec la connexion de 150 bateaux de goélette à côte avec. Avec la superficie totale de plus de 1.200 mètres carrés, Ilhan Sesen donnera un concert dans cette mer flottante ville la ville. Bodrum chaussures et sandales, des éponges, des bijoux, de la nourriture et de nombreuses valeurs plus locaux seront exposées lors de la régate de bateaux en bois de la goélette.
La Coupe de Bodrum est détenu depuis 1989 et présenté comme le plus grand festival nautique de la Méditerranée dans la mer avec la participation d'hommes de bateau de partout dans le monde. Au cours de la 26e Coupe de Bodrum entre 20-25 Octobre 2014, les coureurs seront mis à la voile le long de la péninsule de Bodrum et les îles grecques voisines. Un total de 82 miles nautiques de long sera achevé en cinq étapes, et le premier jour de l'itinéraire de la course, sera à partir de la base de Bodrum et sera terminé dans la même base. Voile respectivement à travers Kalymnos, Leros, Palmarina Yalikavak, la route du bateau goélette course se terminera dans 26 Yalikavak, Bodrum.

Sous le parrainage principale Yalikavak Palmarina Bateau Marina et avec le soutien de Cagdas Tenir, Bodrum Cruise Port, Denizbank et quelques autres institutions et organisations de Bodrum, le 26 Bodrum Regatta, une ville flottante sera créé avec amarrage et le raccordement de 150 Turquie bateaux goélette côte à côte près de l'autre dans la baie de Gumbet. Une population de 2000 coureurs, hommes et marins bateau devrait rejoindre pour créer cette ville maritime. Un carré de 500 carré mètres de largeur sera créé dans la ville de Bodrum Coupe superficie totale de plus de 1.200 mètres carrés. Selon les informations fournies par les autorités de la Coupe du Comité d'Organisation de Bodrum, une variété de divertissement, y compris des concerts Ilhan Sesen, de cérémonies et programme d'événements aura lieu sur cette place. Dans la City Cup Bodrum, il sera également possible de trouver les valeurs spécifiques comme les vêtements locaux, chaussures et sandales, des éponges, des bijoux, de la nourriture et beaucoup d'autres produits qui sont manqués et rarement vu dans les bazars et les marchés.
Concours Outfit, concours de cuisine, de nombreuses autres activités de médias sociaux seront organisées au cours de cette course de bateaux Turquie.