Croisiere bleue autour Oludeniz et Gemiler ile
OludenizÖlüdeniz est considéré comme l'un des plus beaux coins du monde; un paradis bleu, un lagon bleu et probablement la plus belle plage en Turquie. Oludeniz est pas inférieure aux meilleures stations en Europe une beauté exquise.
Le règlement Oludeniz (Oludeniz), se nichent dans une magnifique baie, se compose uniquement d'hôtels. Une interdiction de la construction de bâtiments de grande hauteur, la ville conserve son charme. Nous nageons vers le rivage en bateau Turquie sur notre voyage bleu; vous ne verrez une chaîne de se noyer dans fleurs et de verdure, des bars de plain-pied et les restaurants. Panorama de la plage, laissant une faux dans la mer entre le bleu de la baie spacieuse du Blue Lagoon, est à couper le souffle.
Koycegiz est un véritable paradis de l'eau. Vous avez seulement besoin d'aller dans un point quelconque pour un couple de mètres de la rive et d'atteindre immédiatement fontaines avec de l'eau claire. Peut-être que la raison pour laquelle la terre est à Koycegiz était extrêmement fertile et adapté pour une utilisation dans l'agriculture. Plantes obtiennent le droit de l'humidité du sol et ne se décolorent pas, même dans les jours les plus chauds de l'été. Vallée entourée de montagnes couvertes de ambre et de pins.La plage est entourée par de hautes collines couvertes de buissons de forêts de pins. Transparence de la baie, une couleur bleu exceptionnellement aigu qui est créé par la réflexion du soleil sur les riches sédiments du Crétacé du fond, attire les amateurs de baignade et de la plongée. Sur la plage offre toutes sortes de sports nautiques, dont pédalo, chaloupes, parachute ascensionnel, etc. aventuriers pour tenter un vol avec parapente. Fatigué des rayons brûlants du soleil, choisissez un endroit sur la terrasse du bar avec vue panoramique sur la mer. Étendue turquoise de la baie laisse empreinte durable dans votre mémoire. Ni voyage bleu passe sans une visite Oludeniz. Oludeniz plage adjacente au Blue Lagoon est protégé. Non loin de Oludeniz est également un lieu de pèlerinage touristique - la Vallée des Papillons. La plage est très belle vallée verdoyante est entourée de falaises abruptes, donc l'accès est possible ici seulement de la mer et le voyage bleu peut être idéal pour cette proposition. Tous les bateaux turcs bois d'été apportent ici les masses de touristes avec voyage bleu, qui souhaitent se familiariser avec le chef-d'œuvre naturel unique et de voir les papillons rares.
Voyant jour Oludeniz, vous risquez de ne pas trouver après le coucher du soleil. Toute la face avant de la promenade de la plage comme si transformé en une discothèque géante. Une foule bigarrée des jeunes turcs et européens sonnant partout succès musicaux et errant dans les lasers de ciel - une image d'une nuit Oludeniz, où le plaisir meurt vers le bas pour seulement trois heures du matin. Une fois la visite Oludeniz, vous risquez de tomber en amour avec ce bel endroit pour la vie.

Riche en ruines de plus de un terrain île fertile Gemiler situé dans l'est du Golfe de Fethiye, Oludeniz derrière. Le fait que l'Eglise a donné le nom de Saint-Nicolas sommet de l'île est mentionné dans les guides mer depuis le Moyen Age. Depuis le début de l'île reçoit le nom de l'île de Saint-Nicolas (Aya Nikola).
L'île a la forme d'une silhouette d'un dinosaure de la taille de 1000x400 mètres. Les pentes abruptes du sud sont une défense naturelle tandis que le versant nord tombe à la mer avec une pente douce. Sur le versant nord, il ya des ruines des murs de la ville étendant d'est en ouest le long de l'île. Tremblement de terre conduit à l'inondation de l'île et maintenant la jetée et entrepôts sont situés en dessous du niveau de la mer. Vous pourrez profiter de cet endroit sur votre Voyage Bleu ..
Sur l'île, il ya les ruines de la cité médiévale. Le plus important d'entre eux - avec quatre grandes églises et une galerie voûtée reliant l'église au-dessus de l'autre église-est situé dans la partie orientale de l'île. En plus des équipements, nous pouvons également identifier les tombes monumentales, des citernes et des greniers. La plupart des bâtiments datent du 5e et 6e siècles AC.Le souffle de l'histoire se fait sentir dans chaque pouce de cette île accueillante. Nulle part ailleurs dans la Méditerranée embrasse aussi luxueux et aimante que cette terre. Il semble que si le terrain couvert par une soif d'essayer de se saisir dans l'eau. Les gens ne pouvaient pas rester indifférent à une telle union harmonieuse de mer et la terre de l'île de la décoration des maisons, des églises. Vous devez visiter cette île pendant votre Voyage Bleu .