Lieux à visiter à Marmaris sur un yacht de croisière Turquie
Nous vous proposons 3 programmes de location de bateaux Turquie sur Marmaris; Turquie bateau charte sur -Marmaris-Fethiye-Marmaris- Turquie bateau charte sur -Marmaris-Datça-Marmaris- Turquie bateau charte sur -Marmaris-Iles Grecques-Marmaris-
Les premières et dernières nuits des bateaux charters communs sont dépensés dans le port de plaisance situé dans le centre-ville de Marmaris. Voici les endroits où vous pouvez visiter à Marmaris pendant votre bateau charter Turquie.
BedestenSur votre croisière en bateau Turquie , juste à l'entrée de Marmaris Bateau Port, vous verrez la vente de souvenirs colorés, kilims et des tapis, des bijoutiers, etc. Il vous attirer dans ses rues ombragées et les petits. Il est Bedesten. Bedesten, ou comme il est appelé «marché couvert» - l'un des plus anciens monuments de Marmaris, qui raconte l'histoire ancienne et très riche. Bedesten est le centre d'un énorme marché. Tout le monde aime le shopping, et le plus célèbre quartier commerçant à Marmaris est Bedesten. Votre achat ici peut être une usine à faible coût de la célèbre des vêtements de qualité turc ou un simple mais élégant souvenirs œuvres de la main orientales. Si vous visitez Bedesten à Marmaris, ne pas oublier d'acheter du miel sapin ou de pin d'une boutique de souvenirs sur le chemin du retour au bateau. Ce que vous ne trouverez dans aucun autre pays. Turcs disent: «miel de sapin Utiles la nature n'a pas été soulevée." Les touristes qui sont fatigués de l'abondance des biens pourrez vous détendre dans la célèbre maison de café Ottoman qui est situé dans le marché de jardin. Là, les visiteurs peuvent profiter d'une délicieuse tasse de café turc ou un thé aromatique et se détendre ou même fumer un narguilé.

Dans la zone à côté du marché Kemeralti, qui est situé à vingt-deux miles du centre de Marmaris, est une mosquée de Ibrahim Pacha - une autre attraction de la ville. Grande mosquée à coupole d'Ibrahim Pacha est un modèle traditionnel de l'architecture ottomane et est très populaire parmi les pèlerins. Construit par le projet, l'architecte qui a conçu l'Ibrahim Pacha, et aujourd'hui, elle est un lieu de culte des habitants de la ville Sa construction a été achevée en 1789. Cette mosquée a différences de bâtiments antérieurs de ce genre, et ces différences ne peut pas être attribuée à l'influence européenne. Ces différences étaient dues à la nécessité de changer quelque chose dans le style des mosquées, trop duré. L'architecte n'a pas essayé de se tenir contre le style ottoman classique Turcs, mais il sentait la nécessité d'une période de changement dans les innovations dans la construction de mosquées. Cependant, l'absence de l'architecte-confiance et la créativité a conduit à une distorsion du style traditionnel de la mosquée; le travail est devenu plus artsy et kitsch. Ibrahim Pasha Mosque est comme le symbole de l'identité à Marmaris et domine la ville depuis plusieurs siècles.