Quelles sont les attractions pendant votre croisière autour de la zone Turquie Datca?
Croisière Gulet turque donne à chacun la possibilité d'aller au-delà et tout voir sous un nouveau jour. Après tout, beaucoup d'entre nous vivent dans les grandes villes, où les lumières de la rue vives surpasse le ciel nocturne. Lors d'une croisière en goélette, vous serez étonné par la brillance des étoiles et être en mesure de distinguer chaque constellation. Partir en croisière goélette bateau Turquie aimerions tous savoir à l'avance quoi et où chercher pour trouver les itinéraires les plus intéressants. Datça est l'un d'eux. Datca ville située sur la partie sud de la péninsule de Datça est à 75 km de Marmaris une des célèbres villes pour construire turque Goélette. Dans l'histoire de bateau Turquie de croisière goélette et Bleu, Marmaris possède une caractéristique remarquable. Il consiste dans le fait que les agriculteurs et les petites entreprises ont réussi à construire dans le même Marmaris Turkish Gulet dans Bodrum mais avec des ressources extrêmement limitées.
Datça est quelque peu différente des stations animées habituelles de la Turquie. Ce est différent, unique en son grain de beauté, avec les baies mousseux et de la nature, intactes par la main humaine. Un ciel étoilé la nuit ici est tellement fantastique, que vous pouvez passer des heures à regarder et considérés comme des météorites, que la gestion de penser plus et de nouveaux désirs ...
Resort de Datça, avant de devenir l'une des destinations préférées des touristes, était à l'origine un petit village de pêcheurs. Rester ici est toujours apprécié, non seulement à cause de l'eau cristalline. Unicité de cet endroit est l'air. L'humidité dans la zone tend vers zéro. Les médecins recommandent personnes souffrant de problèmes respiratoires et cardiaques passer leurs vacances à Datça. Un autre géographe et historien grec Strabon dans ses œuvres, a déclaré: "Qui aimé par les dieux, ils sont envoyés à Datça pour une longue durée de vie." Si vous choisissez de passer vos vacances sur une goélette turque, alors vous pouvez facilement faire votre voyage à Datça. Repos dans Datca - visite de l'ancienne ville de Cnide (38 km du capteur). Historien et géographe Strabon de Cnide a déclaré: «La ville est construite en l'honneur de la belle déesse Aphrodite, sur la plus belle partie de la péninsule."
En 4e BC, Cnide était un centre célèbre de l'art et la culture. Cnide a deux ports; un sur la mer Egée, et l'autre sur la Méditerranée. Les ruines du temple de la déesse de l'amour se élèvent au-dessus des deux ports. Elle a gardé allée en forme de cœur, des colonnes d'arcade encadrées de marbre blanc. Honoré ce temple légendaire statue d'Aphrodite - l'une des plus belles créations de l'antiquité. Si vous voulez passer des vacances loin du tourisme de masse - Expérience Palamutbuku - 24 km à l'ouest de Datça. Cet endroit est surtout connu par les habitants et très paisible. Thru l'ouest, se trouve un petit port pour les pêcheurs. Seashore rétrécit l'est et le produit du gravier de la plage de sable, où il est désormais un hôtel. Ici, à l'extrémité orientale de la baie, vous pourrez vous détendre directement sur la mer ou dans un bar. Autour de la péninsule, il ya 52 belles baies situées. Datça est célèbre pour son miel, amandes, légumes biologiques et des produits de la pêche de cours. Il ya aussi une belle monde sous-marin qui est très attrayant pour les plongeurs.
Tout peut regarder assez romantique. Au cours de la semaine sur les voiliers en bois locaux (goélette turque), les visiteurs peuvent faire de longues promenades le long de la côte, arrêter par les célèbres lieux historiques où, ruines byzantines sont situés un grand nombre de romaine, grecque, lycienne. Un de ces lieux est le Tekir grec; le temple de Dionysos, un amphithéâtre et de la place. Les ruines donnent une idée de la puissance de civilisations passées. Visitez la ville de Eski, situé près de Datça, qui est célèbre pour ses magnifiques ruines antiques. Tous péninsule impressionne avec sa verdure, il est de plus en plus de pin, eucalyptus, citron, orange et d'oliviers, de figuiers, de vignes et de nombreux arbres fruitiers. Datca voisin est le village Kizlan où vous pouvez voir les moulins à vent. Vous pouvez profiter de la vie sur la plage, l'air est forêts de conifères en raison de la planète est la troisième place en termes de la concentration d'oxygène dans, et les restaurants de poissons locaux ne sont pas inférieurs à l'italien. Inauguration des amateurs de vin attend ici. Vous devriez certainement essayer Sarafin Fumé Blanc, le goût va changer votre idée sur wines.Coastline turque de Datça est probablement la plus belle partie que vous pouvez visiter à travers la côte méditerranéenne de la Turquie.
Voile long de la côte sur une goélette turque, vous ne pouvez jamais oublier. Dans Datça, il ya aussi un très grand nombre de clubs de voile. Voici un endroit qui définit certaines caractéristiques et le style du reste et loin du tourisme de masse. Ainsi, par exemple, proviennent "Croisière Bleue", ainsi appelé en raison de la couleur turquoise des eaux locales.