Obtenez plus profond d'informations sur les zones voyage bleu (Fethiye-2)
Musée Fethiye
Pendant les croisières en bateau Turquie, Fethiye est l'un des principaux sites de se arrêter. Les scientifiques affirment toujours que Fethiye a été fondée en V siècle av. La ville a longtemps été indépendant. En 362 avant JC, Telmessos â € "les Lyciens venir après la Persians- passa sous la domination Korianskoe qui a duré jusqu'à les conquêtes d'Alexandre le Grand. Dans 43 AC, le Sénat romain a déclaré Lycie comme une province romaine et l'ancienne ville était entièrement sous la domination des Romains. En 1390, Telmessos est devenu une partie de l'Empire ottoman.

Si vous aimez marcher sur la rive quelques jours après le début de votre yacht de croisière Turquie, vous pouvez le faire à Fethiye. Il ya de nombreuses excursions alternatives à prendre sur Fethiye sur votre croisière en bateau Turquie. Se il vous arrive de rester en ville, le musée est suggéré de visiter. Après l'idée de la création du Musée Municipal est apparu dans les années 60 du siècle dernier, le musée a été construit en 1987. Les expositions du musée sont inestimables œuvres d'art et d'artisanat exemples du début des Lyciens, les Grecs, les Perses, les Romains, les Byzantins et Ottomans. Les amateurs d'histoire seront voir bustes en marbre, des sarcophages, des reliefs de tombes, qui a été découvert lors de fouilles au Letoon, Ksantofe lycienne et colonies voisines. L'exposition présente également des pièces de différentes époques, des fragments d'amphores antiques de colonnes antiques et des chapiteaux, des bustes majestueuses et la sculpture monumentale. Parmi les objets les plus frappants du musée de mettre en évidence sont des stèles en pierre, inscriptions effectuées en trois langues (grec, araméen et Lycie). Les inscriptions en acier datant de 358 BC fait une énorme contribution au décodage des textes de Lycie. Une autre exposition qui mérite une attention particulière est la belle sculpture d'une jeune fille avec une colombe. Les historiens pensent que cette œuvre d'art est lié au culte d'Artémis dans les temps anciens dans le temple qui a été construit en l'honneur de la déesse. Une attention particulière devrait être accordée au monument Izraza liée à la période Lyciens.
Fethiye est riche en histoire et l'influence de différentes cultures donnant une architecture assez riche pour la ville et le musée a une collection inestimable d'objets. Sur votre croisière Turquie, il est intéressant à visiter Fethiye et le musée.