Obtenez plus profond d'informations sur les zones voyage bleu (Fethiye)

Port de Fethiye est bordé de pins baie dans le district de Fethiye. Avec son port abrité pour les yachts de cvoyage bleu, Fethiye a été une destination touristique de charme avec colorées, bazars animés, de nombreuses belles plages et baies, côte riche, magnifique et les îles inhabitées partie.

Dans les temps anciens, ce lieu a été nommé Telmessos, plus tard rebaptisé à plusieurs reprises. La ville actuelle a reçu son nom en l'honneur du pilote turc qui est mort dans un accident d'avion en 1913. Dans l'histoire proche, deux tremblements de terre puissants (1857 et 1957) ont causé de grands dommages à l'édifice de la ville.Chaque cabine est équipée de gilets de sauvetage.

En plus d'être un centre populaire de croisière bleue, Fethiye est célèbre pour ses plages, ses tombes rocheuses et subtropicale frappante beauté. Le climat est caractérisé par une longue, étés chauds et secs avec des températures allant de 30 ° C à 40 ° C, et de courts hivers chauds, des pluies lorsque la température est généralement pas inférieure à 10 C. Par conséquent, à Fethiye, il ya deux grandes vacances saisons - printemps et en été et idéal pour voyage bleu.

 Bleu croisiere

Le plus célèbre place de cette station est Oludeniz, connu aussi comme la mer Morte ou Blue Lagoon. 5 km au nord-est de Fethiye, ce beau paysage se trouve avec ses paysages spectaculaires. Il est couvert par deux plages et séparé de la mer Méditerranée avec un passage étroit. Par conséquent, l'eau est à l'intérieur calme comme un lagon et ce est pourquoi il est désigné comme la Mer Morte. Les deux plages offrent aux visiteurs et Cruise Bleu clients une large sélection de restaurants.

De la terre, Fethiye est protégée par des montagnes couvertes de forêts de pins. Il est si populaire pour le parapente à travers la lente descente de la montagne Babadag par la mer. En dehors de yachts de voyage bleu, un autre endroit très populaire parmi les vacanciers est de prendre un voyage en bateau à l'île Gemile quotidienne avec ses ruines byzantines.