Obtenez plus profond d'informations sur les zones bleues voyage (Tersane)

Île Tersane est la plus grande île de la baie de Fethiye. Dans les jours de l'Empire ottoman, les Grecs y vivaient. Mais après leur expulsion vers l'île, il n'y avait que quelques vieilles maisons et une église à gauche que vous pouvez encore voir les ruines. Auparavant, la petite crique de l'île utilisée pour construire des bateaux en kayak. Pour cette raison, l'île est désignée comme "Tersane" qui signifie chantier naval. La crique est l'arrêt principal des bateau de voyage bleu. Il est une crique peu profonde qui peut sembler comme un lac sur l'île. Dans le nord-ouest de l'île, il ya la baie Tasyaka où l'artiste Bedri Rahmi a brossé un tableau de poisson sur un des rochers.

Île Domuz est aussi appelé Prince-Édouard. Dans l'île, il y avait un grand nombre de sangliers. Parce que l'amarrage de l'île est protégée des vents, il est un endroit idéal pour le bateau goélette pour ancrer et nuit. Dans le nord de l'île, il ya un ruisseau. Il dispose d'une entrée très étroite et un long couloir, entourée d'oliviers et de pins. Ici, à l'extrémité la plus extrême de la baie, vous pouvez voir les ruines antiques et les tombeaux rupestres. Malheureusement, il est si étroit que les bateaux goélette ne préfèrent ne pas jeter l'ancre ici.

bateau de voyage bleu

Batik Hamam (Hamam Bay) est l'arrêt classique de tous les bateaux en kayak et de bateaux quotidiens de voyage. Sur les circuits de voyage bleu, ils viennent ici pour la baignade et le déjeuner, et parfois même arrêter pour la nuit. Juste à côté de la marina, il ya des fragments de paroi d'un monastère byzantin. Sur l'île, vous pouvez faire une agréable promenade à travers les bois ou le long de la rive. Une belle excursion sera grimpait Montagne Yavansu où vous pouvez voir les ruines de l'ancienne ville de Lydia. Selon la légende, dans Batik Hamam Cleopatra peut marcher jusqu'à la taille dans l'eau sur les rochers boueuses.

Les bains de Cléopâtre sont entourés par un ombrage de la forêt de pins sur la belle eau bleu foncé, tournant parfois en bleu clair. La baie est assez grand, et il est appelé ainsi en raison des thermes romains, accordés par la reine Cléopâtre de ses amis proches. Ils ont trouvé la source d'eau chaude sous-marin dans cette partie du golfe. L'eau est très sain pour la peau, contient de nombreux minéraux bénéfiques comme le calcium et le magnésium. Peut-être cette magnifique plage a été utilisé pour offrir un allié et un amant de Cléopâtre Antony a fait, donnant la riche région de la Crète et de la Cilicie.

Un voyage le long des 12 îles sera extrêmement romantique et instructif. Les îles et îlots minuscules, de petites baies et les banques verts, l'air et la musique turque qui vous accompagne lors de ce voyage de guérison crée un sentiment de contes de fées et resteront longtemps dans votre mémoire de visites de voyage bleu turcs.